AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les Races sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
The Black Knight

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•The Black Knight•:.
Regarde moi ..
Fondateur
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 766
Date d'inscription : 15/02/2009
Les Races sur le forum Vide
MessageSujet: Les Races sur le forum Les Races sur le forum Empty06.11.12 11:57





Les Elfes

« Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. »


Les elfes sont physiquement semblables aux humains à quelques détails anatomiques près: Ils ont des oreilles pointues et ils n'ont pas de pilosités. Généralement, ils sont tous grand, élancé et ont une affection particulière pour les cheveux longs. Ils ont une ouïe et une vue hyper développées mais qui ne surpasse pas celle d'un dragon. Ils vivent plus longtemps que les humains, on les dit même immortels (mais pas invincible). Les elfes ne sont pas ou peu sujets aux maladies et cesse de vieillir dès qu'ils atteignent l'apparence physique d'une personne entre 20 et 30 ans. Les elfes résident principalement dans les forêts, où ils créent leurs maisons, châteaux, en harmonie avec la nature. Très respectueux de cette nature, les elfes sont en général tous végétariens.
Vif, agile et endurant, les elfes sont de féroce combattant ayant une prédisposition raciale pour le tir à l'arc. Les elfes sont aussi prédisposé à la magie même s'ils ne sont pas tous sorciers, leur chant est envoutant au point que beaucoup d'humains peuvent perdre la raison pendant plusieurs heures, jours ou même parfois à vie à force de les écouté.
La longévité des elfes à un prix, ils sont très peu fertiles et n'ont pas beaucoup de descendant. En général, les elfes ne se mélangent pas aux humains, mais depuis la naissance de l'arbre, ils y a de plus en plus d'elfe qui vivent chez les humains et vice versa, de plus en plus de demi elfe.
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://thetreeoflife.forumactif.com
Fondateur
The Black Knight

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•The Black Knight•:.
Regarde moi ..
Fondateur
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 766
Date d'inscription : 15/02/2009
Les Races sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Les Races sur le forum Les Races sur le forum Empty06.11.12 11:57





Les Humains
« Seul l'humain peut avoir conscience de la perte de l'humain. »

Les humains sont la race la plus récente dans ce monde. Venu d'au delà des mers en quête d'une nouvelle Terre pour échappé à leur ancienne civilisation, ils sont arrivé en Erretelgan. C'est suite à cette "invasion", que la guerre entre les elfes et les humains a commencé pour se soldé par la naissance de l'arbre de vie.
Les humains sont différentiables des elfes par leur apparence plus robuste, ils sont généralement plus petit, moins agiles, moins endurant et surtout ils ont plus de pilosité. Ils ont une peau mate, des oreilles rondes et ils vieillissent. Certains viendrait à en dire que les humains sont bien inférieurs aux elfes, mais le beau peuple ne les considèrent pas ainsi, ils sont juste différent mais ils sont redoutables. Les humains ne sont certes pas béni d'une très longue vie mais ils ont beaucoup de descendant et au combat ils sont courageux, valeureux et même s'ils sont à bout de force, ils continueront de se battre!
Les humains ont une capacité naturel raciale au combat pour l'usage des épées que ce soit à une ou deux mains.
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://thetreeoflife.forumactif.com
Fondateur
The Black Knight

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•The Black Knight•:.
Regarde moi ..
Fondateur
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 766
Date d'inscription : 15/02/2009
Les Races sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Les Races sur le forum Les Races sur le forum Empty06.11.12 11:58





Les Demi Elfes
« Beaucoup de choses existaient jadis mais aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent. »

Le demi elfe sont comme leur nom l'indique: mi-elfe mi-humain. Ils sont sans doute les créatures les plus réussie de ce monde. Ils ont hérité du meilleur de l'elfe et du meilleur de l'humain. Généralement grand, fort, vif, endurant et agile, ils ne le sont certes pas autant que les elfes mais ne font pas pâle figure devant eux. Ils arborent les oreilles pointues des elfes, mais la pilosité des humains. D'apparence robuste, ils ont aussi acquis la grâce et le trait fins des elfes. Ils ont aussi une plus grand facilité à utilisé la magie même si leur chant n'envoutent pas autant les humains qu'un elfe le ferrait. Ils ont la sagesse des elfes, leur logique et leur beau parler, mais ils ont aussi la ténacité, la hargne et la détermination des humains. Au combat, ils manient aussi bien l'arc qu'un elfe et les épées aussi bien que les humains. Ils sont souvent ambidextre.
Longtemps considéré comme des bâtards par les deux partis, les demi elfes vivaient en leur temps souvent en exile. Aujourd'hui, ils sont bien mieux considéré et même rechercher par les deux races. Mais cela pose aussi problème. Déchiré entre deux races, les demi elfes sont toujours contraint de choisir de quelle autorité ils dépendent, celle des humains ou celle des elfes.
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://thetreeoflife.forumactif.com

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Contenu sponsorisé•:.
Regarde moi ..
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Les Races sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Les Races sur le forum Les Races sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Races sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree of Life :: - Administration - :: - Cahiers de Doléances - :: Foire aux questions-