AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

FAQ à propos de l'Arbre de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
The Black Knight

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•The Black Knight•:.
Regarde moi ..
Fondateur
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 766
Date d'inscription : 15/02/2009
FAQ à propos de l'Arbre de vie. Vide
MessageSujet: FAQ à propos de l'Arbre de vie. FAQ à propos de l'Arbre de vie. Empty15.10.12 18:26





L'Arbre de Vie
Les questions

  • Qu'est ce qui lie les gardiens à l'Arbre?
  • Que ce passerait-il si l'Arbre était abattu?
  • Autres particularité de l'Arbre?

box games


Dernière édition par The Black Knight le 15.10.12 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thetreeoflife.forumactif.com
Fondateur
The Black Knight

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•The Black Knight•:.
Regarde moi ..
Fondateur
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 766
Date d'inscription : 15/02/2009
FAQ à propos de l'Arbre de vie. Vide
MessageSujet: Re: FAQ à propos de l'Arbre de vie. FAQ à propos de l'Arbre de vie. Empty15.10.12 18:37

  • Qu'est ce qui lie les gardiens à l'arbre?


Il s'agit d'un lien magique que la magie de l'arbre crée avec l'enfant alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère. L'arbre choisi donc au sens littérale ses gardiens. Il faut donc comprendre par là que l'Arbre est une entité vivante et pensante à part entière.

  • Que ce passerait-il si l'arbre était abattu?


Si l'Arbre était abatte, le pays serait à nouveau plongé dans les ténèbres dont l'Arbre l'a sortit. Ce serait à nouveau une terre infertile, tout le monde tomberait malade, les animaux disparaîtraient et même les fleurs, rivières cesseraient de couler. Quant aux gardiens, même s'ils étaient mis K.O sans être tuer, si l'Arbre est abattu, ils meurent car ils sont lié corps et âme avec l'Arbre tant qu'ils sont à son service. Bref, ce serait un peu le chaos.

  • Autres particularité de l'Arbre?


Lorsqu'on parle de l'Arbre, on dit qu'il à des faces. Vu sa taille et sa circonférence qui en font un arbre titanesque, il a une face Nord, une Sud, une Est et une Ouest. Chacune de ses faces est gardée par un gardien. La face Nord est la face dites: Humaine. La face Sud : Elfe. La face Est: Dragon et la face Ouest est la face Magie. Elles ont été nommée ainsi car c'était la position des corps des 4 personnes s'étant sacrifié à l'époque pour sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetreeoflife.forumactif.com

FAQ à propos de l'Arbre de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree of Life :: - Administration - :: - Cahiers de Doléances - :: Foire aux questions-