AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) IGOR MIRADOR ~ Frère d'Esteban Mirador ~ humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain
Esteban Mirador

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Esteban Mirador•:.
Regarde moi ..
Humain
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
(M) IGOR MIRADOR ~ Frère d'Esteban Mirador ~ humain Vide
MessageSujet: (M) IGOR MIRADOR ~ Frère d'Esteban Mirador ~ humain (M) IGOR MIRADOR ~ Frère d'Esteban Mirador ~ humain Empty06.11.12 14:26


✖ Igor Mirador ✖
23 ans ∞ Danlgen ∞ Humain ∞ Forgeron ∞ Célibataire ∞ Indépendant ∞ Jonathan Rhys Meyers
« Je prouverai à mon frère qui je suis ! »

Point important de l'histoire
Igor Mirador est né dans une famille de Forgeron. Sa mère est morte à sa naissance il à donc été élevé par son grand frère Esteban et son père. Lorsqu'il grandit il savait que son frère ne l'aimait pas. Il lui fessait de sale coup comme faire tomber sa bassine d'eau chaude dans l'herbe alors que c'était son tour de se laver, il n'a jamais pu faire un geste affectueux à son père sans se faire regarder de travers, etc... En réalité, Igor ne comprenais pas pourquoi son frère était comme sa avec lui et dès qu'il demanda avec le plus de courage la vérité à son père, même lui n'a jamais su répondre. Il à toujours sous entendu une histoire de famille, depuis la mort de sa mère et sans suite. Igor n'a pas d'yeux que pour son frère, il fait aussi sa vie. Même si le métier de Forgeron n'est pas ce qu'il voudrait faire, il le fait avec une moue qu'il montre par de gros soupir. Igor est un gars qui drague beaucoup, il aurait même plus de fille que son frère dans son lit. Il s'en vante assez souvent et parfois aimerai un peu casser ce silence avec un peu d'humour. Mais rien à faire, Esteban reste de marbre avec lui. Avec le temps, Igor se rend compte qu'Esteban n'a jamais été si méchant avec lui en grandissant, lorsqu' Igor avait 19 ans ils se sont fait prendre dans une embuscade en forêt et Esteban s'est acharné à tué pour défendre la marchandise et Igor. Mais Igor à toujours pensé que ce n'était pas pour lui qu'il avait fait sa, mais un geste pour la marchandise, étant destinée au roi, il en est certain.

Récemment leurs père est décédé d'un cancer des poumons, il à légué la maison et tout les biens à Esteban et à demandé à ce qu'il veille sur Igor et qu'il oublie sa rancune ! Igor le sait car Esteban lui à promis de le protéger au nom de leur père. Parfois, Igor en à marre qu'Esteban veulent trop le protéger, il y à des méchants c'est vrai, Igor ne sait pas se défendre et lors-qu’Esteban veux lui apprendre à se battre, Igor n'est jamais content. Igor préfère forger avec son éternelle moue et d'aller draguer tout ce qui bouge dans le village... Il s'en fou de la guerre et ne veux pas en faire partie. Mais comme son frère lui dit toujours " Si un jour la guerre éclate, tu devras faire ton devoir de protéger ceux qui t'entoure ! " Igor le sait, mais il n'est pas prêt.


✖ Relationships ✖

Esteban Mirador " Grand frère "
Esteban est le grand frère d'Igor, au début de sa naissance il ne l'aimait pas trop mais avec le temps il à estomper sa rancune. Lorsque son père est décédé il lui à promis de protéger Igor. C'est ce qu'il fait mais Igor est têtu et c'est ce qui énerve encore plus Esteban. Il s'entraide parfois, même si Esteban sait faire beaucoup de chose tout seul, pas comme Igor qui ne pense cas draguer et à ce les glander.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Esteban Mirador le 06.11.12 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Esteban Mirador

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Esteban Mirador•:.
Regarde moi ..
Humain
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
(M) IGOR MIRADOR ~ Frère d'Esteban Mirador ~ humain Vide
MessageSujet: Re: (M) IGOR MIRADOR ~ Frère d'Esteban Mirador ~ humain (M) IGOR MIRADOR ~ Frère d'Esteban Mirador ~ humain Empty06.11.12 14:38

Si vous avez des questions, vous pouvez me Mpotter x) Parce que j'ai fait un résumé et des fois je me perds un peu alors je répondrais aux questions, si il y en à bien sur.

♦♦ Si vous prenez Igor, je vous offre une chupa chups ! ♦♦ *sors*
Revenir en haut Aller en bas

(M) IGOR MIRADOR ~ Frère d'Esteban Mirador ~ humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree of Life :: - Accueillons nos braves amis - :: - Ils sont recherchés --