AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(F) LIV TYLER Ҩ Reine des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
The Black Knight

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•The Black Knight•:.
Regarde moi ..
Fondateur
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 766
Date d'inscription : 15/02/2009
(F) LIV TYLER Ҩ Reine des Elfes Vide
MessageSujet: (F) LIV TYLER Ҩ Reine des Elfes (F) LIV TYLER Ҩ Reine des Elfes Empty15.10.12 20:08


✖ Laurelin Reine de Ffidrac ✖
60 ans ∞ Ffidrac ∞ Elfe ∞ Reine des Elfes ∞ Au choix ∞ Elfe ∞ Liv Tyler
« La clémence honore le pouvoir. »

Point important de l'histoire
Laurelin est née princesse des elfes dans la ville elfique de Ffidrac. Quelques années après elle, vient au monde Elerinna sa petite soeur. Toute leur enfance, les deux filles ont été très liée. Elles se sont un peu séparé lorsque Elerinna à épousé Goderic, la distance ne leur permettait pas de rester en grand contact. Laurelin devient reine des elfes à l'âge de 30 ans suite à l'abdication de son père.
Depuis lors, elle est une reine aimée de son peuple et respectée. Sa soeur, réapparaîtra après la mort de Goderic pour lui demander son aide pour nuire à l'Arbre de Vie. Laurelin refusa et la guerre fût déclaré entre les deux soeurs. Laurelin ne connait que son neveu Gwennaël, elle n'a pas encore eu la chance de rencontrer Abigaël.

✖ Relationships ✖

Elerinna R. de Gruobimde " Soeur devenue ennemie"
" Ma soeur, je te conjure de cesser cette folie qui te pousse à t'élever contre l'Arbre. C'est une pure perte qui nous mènera à nous battre l'une contre l'autre et toi contre tes propres enfants." Juchée sur son cheval, Laurelin suppliait Elerinna les larmes aux bords des yeux. " Tu ne sais pas ce que c'est toi, de te voir arraché ton enfant, sans avoir la moindre chance de le connaître. Allez tous au Diable, soyez mes ennemis, mais j’abattrais cet arbre quoi qu'il m'en coûte!"

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetreeoflife.forumactif.com

(F) LIV TYLER Ҩ Reine des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree of Life :: - Accueillons nos braves amis - :: - Ils sont recherchés --