AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
The Black Knight

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•The Black Knight•:.
Regarde moi ..
Fondateur
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 766
Date d'inscription : 15/02/2009
Once upon a time... Vide
MessageSujet: Once upon a time... Once upon a time... Empty13.10.12 10:02





The tree of Life
Prologe:
" Et des ténèbres surgit la lumière "


Il y a fort longtemps en Erretelgan, les elfes et les hommes entrèrent en guerre pour dominer le pays. A leurs côtés, les sorciers et les dragonniers, chacun défendant sa race d’origine.
Le pays fut alors en grand deuil et devint sombre, les nuages s’accumulèrent tant et si bien que même le soleil cessa presque de passer à travers eux et la terre devint infertile. La maladie atteignit tout le monde, aussi bien les humains, que les elfes ou même les animaux. Mais la guerre ne cessa point pour autant.

Malgré le noir d’encre qui recouvrait alors l’Erretelgan, l’amour arriva à se faire une place dans le cœur de deux humains et de deux elfes, chacun aimant une personne de l’autre race. Un amour rayonnant comme le soleil et pourtant ô combien mal vu par l’entièreté du pays. Un amour tenu secret jusqu’à ce que l’un d’entre eux tombe malade. Malade comme la terre qui les portait, malade à en mourir.

Alors dans un dernier espoir, une dernière folie, lors d’une gigantesque bataille dans les champs de Tsafleb, ils se tinrent au milieu de la plaine meurtrie et s’ouvrirent les veines sous le regard ébahi des deux armées. Alors le soleil perça enfin les nuages, baignant leurs corps de lumières, et, de leurs dépouilles commencèrent à jaillir des branches puis un tronc. Bientôt un énorme chêne de près de 100 mètre de haut eut pris la place des corps inanimés, déployant son énorme feuillage verdoyant. De ses racines partirent des flots de verdures et plus elles se répandaient sur le sol noir, plus le soleil perçait les nuages.

En quelques heures, le pays devenu infertile et malade retrouva sa jeunesse d’antan, les fleurs repoussèrent, les animaux revinrent et l’eau se remit à couler dans les ruisseaux, les rivières et les fleuves.

Mais tout cela avait un prix. Ce dernier consista en une paix durable et le don de 4 jeunes enfants, deux filles et deux garçons, un de chaque classe, que l’arbre choisirait en les marquant d’une tâche de naissance en forme d’arbre. Ils seraient les premiers gardiens en souvenir de ceux qui s’étaient sacrifiés en ce jour pour le bien et le renouveau de l’Erretelgan.

Depuis lors, l’arbre de vie devint une sorte de divinité, vénéré et respecté à travers tout le pays. Défendu avec courage, vaillance et honneur à la fois par les elfes, les humains, les sorciers et les dragonniers. © Lancy
box games


Dernière édition par The Black Knight le 14.10.12 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thetreeoflife.forumactif.com
Fondateur
The Black Knight

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•The Black Knight•:.
Regarde moi ..
Fondateur
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 766
Date d'inscription : 15/02/2009
Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... Once upon a time... Empty13.10.12 14:44





The tree of Life
Chapitre 1:
" Tu m'a pris mon enfant, je te détruirais "


Il y a maintenant vingt-cinq ans de cela, l’arbre choisi de nouveaux gardiens dans les 4 classes de l’Erretelgan. Malheureusement, l’un d’entre eux fût la fille à peine née de la reine des hommes, la princesse elfe Elerinna, épouse du roi des hommes Goderic. La petite fille portait la marque caractéristique de l’arbre sur son omoplate gauche et comme le voulait la tradition, elle devait être conduite auprès de l’arbre avec les 3 autres enfants marqués.

Cela rendit la reine folle de rage et de chagrin, si bien que le roi n’eut d’autre choix que de la faire enfermer dans sa chambre pendant qu’il conduisait sa petite fille aux gardiens, le cœur lourd.

Le roi décéda cinq ans plus tard, laissant son fils de dix ans comme héritier du trône et sa veuve partit en exil cacher son chagrin, mais nourrissant une haine de plus en plus tenace pour l’arbre de vie. Comme elle, de nombreux citoyens haïssaient cet arbre et en meneuse d’hommes, elle créa alors l’union noire.

Leur but est d’arriver par un moyen ou un autre de tuer et abattre l’arbre. Mais ils oublient que les gardiens ainsi que la survie du pays dépendent de l’arbre.

Une nouvelle guerre a commencé. Une guerre dans laquelle, elfes, humains, dragonniers et sorciers devront faire front commun face à la terrible menace de l’union noire, pour sauver l’arbre… pour sauver la vie. © Lancy
box games
Revenir en haut Aller en bas
https://thetreeoflife.forumactif.com

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree of Life :: - Administration - :: - Règlement & informations - :: Once upon a time...-