AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty17.10.12 21:15

Notre Travaile Protèger L'arbre
Eärel S. Lothil & Theron Memno

Autre chose à dire ?



Je me trouve de mon coter de l’arbre comme tout les jour depuis maintenant 9 ans nous étions quatre a protéger L’arbre de vie. Mais de puis quelque temps nous avons renforce les garde de l'arbre, car l'union noir avais desider de le détruire.
Ce que personne ne voulais.

je me trouve en se moment avec Eärel contre l'arbre a regarde le paysage
Code by AMIANTE


Dernière édition par Thero Memnon le 18.10.12 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty18.10.12 11:46

mapydew codes.
Eärel & Thero.

Comme tout les jours depuis 9 ans, on était levé aux aurores pour garder l'Arbre. Tâche rendue d'avantage ardue depuis la déclaration de guerre par l'Union Noire. J'avais envoyer Fírnen survoler les environs. Je n'aimais pas qu'il parte seul et surtout qu'il soit loin de moi, mais maintenant c'était ainsi, on serait déjà pas bien nombreux à défendre l'Arbre en cas d'attaque, on serait vite submergé à nous 4. J'étais grimpé sur une branche de l'Arbre alors que Thero était en dessous. Je regardais le paysage en attendant le retour de mon dragon... pire qu'un gamin attendant l'arrivée de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty18.10.12 13:30

Notre Travaile Protèger L'arbre
Eärel S. Lothil & Theron Memno

Autre chose à dire ?



Je regarde donc le paysage devant moi. Bien oui il avais que sa a fait surveille que personne de l'union noir ne vienne, Ce qui n’était pas évident vue que n’était que quatre contre une union, j’espérais vraiment que d'autre personne aller défendre cette Arbre car si il devais être détruit sa serait le pire qui puis arrive. Je regarde en l'aire et vois Eärel coucher contre sa branche

Eärel tu vois quelque chose de la ou tu es demande je tout en me relèvent, pour mieux le voir .
Code by AMIANTE


Dernière édition par Thero Memnon le 18.10.12 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty18.10.12 14:06

mapydew codes.
Eärel & Thero.

Bon point d'observation, surtout pour un demi elfe. Thero avait déjà une vue perçant mais moi c'était encore pire. Je me relevais sur mes deux pieds en équilibre sur la branche.

" Je crois ouais... attend je reviens."

Je montais plus haut dans l'arbre, en même temps ce feuillu fait plus de 100 mètre de haut, à cette distance je devrais pouvoir voir tout ce qui se passe en Erretelgan ou presque. J'observais les environs puis je redescendais.

" Alors, du côté de Ffidrac il y a du mouvement, la reine est sans doute entrain de rassemblé ses troupes. Rien du côté de Danlgen, ni à Nodnol. Par contre vers Serdnol, y'a pas mal de dragon en vol, rassemblement aussi je suppose, Fírnen est là bas, il m'en dira plus en revenant. Par contre vers Gruobimde, pour des gens qui veulent nous attaquer, y se passe rien, mais faut dire qu'avec les marais devant même avec la vue perçante des elfes c'est difficile d'y voir quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty18.10.12 14:58

Notre Travaile Protèger L'arbre
Eärel S. Lothil & Theron Memno

Autre chose à dire ?



Je regarde Eärel qui lui monte dans l'arbre je regarde partout, vérifient si personne ne fessait les éclaireur pour la rein, franchement je me demande ce qui lui passe part la tête oui sa fille a était choisis tout comme moi et Eärel aucune famille n'avais choisis de laisse leur enfant mais c’était notre destin.
Quand Eärel redéscent je le regarde et l’écoute, donc il avais du mouvement du conter de la rein donc les Elfe se prépart pour cette guerre

C'est Déjà sa les Elfe se prépare, dit je le regarde je savais que les Elfe défendrait l'arbre contre l'union noir, en espèrent que plus de personne se prépare a se qu'il va arriver
Code by AMIANTE


Dernière édition par Thero Memnon le 18.10.12 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty18.10.12 15:08

mapydew codes.
Eärel & Thero.

" Et les dragonniers aussi. Normalement, les humains se préparent aussi mais vu leur Roi ça prendra plus de temps. Il ne reste que les sorciers, mais tu les connais, ils perdent beaucoup de temps en bavardage ces gens là."

Je m'étirais avant de trépigné, oui je veux mon dragon! Je soupirais avant de sauté pour attraper une branche et faire l’acrobate avec.

" Je ne veux pas dire mais ils ont plus tôt intérêt à ce dépêcher... le temps qu'ils viennent jusqu'ici, qu'ils montent les camps, l'union noir pourrait très bien nous avoir déjà eu."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty18.10.12 15:21

Notre Travaile Protèger L'arbre
Eärel S. Lothil & Theron Memno

Autre chose à dire ?



C'est déjà ça pour les humain il leur faut du temps comme tu le dit mais tout comme toi je pense qu'il doit être ici au plus vite dit je en le regardent saute de l'arbre

Frimeur dit je tout en le regardent avec un sourie . quand il parle qu'il doive se dépêcher. Il avais pas tord car nous avion besoin d'aide

Oui c'est sur seul nous ne pourrons rien fait contre l'union noir mais je donnerait ma vie pour cette Arbre quoi que se la me coûte
Code by AMIANTE


Dernière édition par Thero Memnon le 18.10.12 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty18.10.12 15:44

mapydew codes.
Eärel & Thero.

" Certes... ma foi on verra bien ce qu'il en retournera."

Je continuais de passer le temps avec mes acrobaties. En même temps je joue comme ça depuis que je vis ici, difficile de pas devenir bon.

" Même pas vrai d'abord, j'ai pas de quoi frimer, tu sais faire ça aussi bien que moi. Non c'est de l'occupation."

Je me retrouvais la tête en bas.

" Comme nous tous... de toute façon, on a pas le choix, s'ils l'abattent on meurt, c'est aussi simple que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty18.10.12 17:52

Notre Travaile Protèger L'arbre
Eärel S. Lothil & Theron Memno

Autre chose à dire ?



Je regarde Eärel tout en me disent qu'il devais faire vite. car nous ne tiendrons jamais contre L'union noir Je regarde Eärel fait des acrobatie et décide que moi aussi je voulais m’amuser je saute sur une des branche me balancent a bous de bras

De tout fa sont si personne n'arrive il en serra fini de nous et du monde telle qu'on le connait je préfère encore mourir que de voir sa dit je tout en me balancent pour arriver a cheval sur une la branche

Tu temps bête temps que sa sans ton dragon pas vrai dit je en le regardent la tête en bas.

Quand il parle qu'on avais pas le chois c'était vrai notre vie était lier a cette arbre
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty19.10.12 8:56

mapydew codes.
Eärel & Thero.

" C'est cela que je ne comprends pas. Tu vois, elle veut attaqué l'Arbre, d'autres par le passé l'ont fait avant elle, soit. Ceci dit, elle c'est parce qu'elle veut récupéré sa fille. Mais si elle tue l'Arbre, elle tue sa fille et le reste du monde... je crois que je ne suis pas sa logique."

Je regardais le sol, dans ma position actuelle de toute façon que pouvais-je bien regarder d'autre, heureusement que ma chemise est dans mon pantalon. Enfin, se retrouver torse nu devant Thero n'est pas un soucis, puis les elfes et les demi elfes ont ça de bien qu'on est pas pudique. Nan mais ce serait chiant que ça me tombe sur le visage.

" Tu n'imagine même pas... c'est comme si une partie de mon âme n'était pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty19.10.12 14:54

Notre Travaile Protèger L'arbre
Eärel S. Lothil & Theron Memno

Autre chose à dire ?



Je ne peux le comprend même Eärel je ne vois pas ou elle veux en venir, tout comme son armée, si l'arbre et détruit nous le somme aussi se qui est vraiment pas réalise avec se qu'elle veux réellement sa fille, dit je tout en regardent Eärel fait le singe sur sa branche.

je regarde devant moi tout en me demande comme tout sa aller fini. je sourie en entendent Eärel

je me suis toujours demanda ce que vous dragonnier devais ressentir sans votre dragon prés de vous je croix comprendre se que tu ressent
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty21.10.12 8:10

mapydew codes.
Eärel & Thero.

" Elle est simplement devenue folle, aveuglée par sa rage et sa haine, elle ne réfléchit plus guère aux réalités concernant l'Arbre, ce qu'il représente et son utilité dans ce monde. Ce qui fait que si d'aventure elle arrivait à ses fins, je crois qu'elle deviendrait encore plus folle."

Evidemment, elle veut sa fille et si elle réussi à démolir l'Arbre, elle verra sa fille mourir sous ses yeux... Dans le genre traumatisant.

" Et encore ça c'est la façon la plus simple que j'ai trouvé pour te l'expliquer. Je deviendrais fou à lié si Fírnen restait loin de moi trop longtemps et pire encore s'il mourrait."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty21.10.12 14:42

Notre Travaile Protèger L'arbre
Eärel S. Lothil & Theron Memno

Autre chose à dire ?



Elle a perdu sa fille tout comme mes parent un fils, tout comme les tiens et aussi seus de Khaleesa, je vois pas nos parent partir en guerre contre l'arbre il a temps donne a tout le monde dit je tout n en le regarde.

Puis sourie en entendent parler de son Dragon

Alors fessons tout pour qu'il reste en vie mon amie dit je tout en le regardent car oui Eärel était mon ami même mon meilleur ami enfin je ne connait que lui aussi
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty22.10.12 12:41

mapydew codes.
Eärel & Thero.

" Certes, mais il faut croire qu'on ne réagit pas tous de la même manière."

Je le regardais et je souris en coin, j'étais du genre introverti et n'avait pas l'habitude de me faire appeler mon ami par quelqu'un d'autres que Fírnen et ce malgré que dans le fond, je ne connaissais que Thero, Abi' et Khaleesa depuis que j'étais petit. J'avais encore du mal à m'ouvrir totalement à eux.

" Je pense de toute façon qu'en ce qui me concerne, si Fírnen décède, je ne resterais pas longtemps en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty22.10.12 13:17

Notre Travaile Protèger L'arbre
Eärel S. Lothil & Theron Memno

Autre chose à dire ?



Je regarde Eärel et soupire il avais resont rien ne changera cette guerre aura lieux et je ferait tout pour sauver cette arbre.

Je regarde Eärel choque a ces parole je n'en revenait pas

Quoi tu n'y pense même pas tu sais quoi je ferait tout pour garder ton dragon en vie mon ami
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty24.10.12 10:56

mapydew codes.
Eärel & Thero.

J'avais visiblement choqué Thero avec mes paroles de suicide. Je pouvais comprendre que cela semble étrange. Mais c'était ainsi, une personne qui n'était pas lié avec un dragon aurait toujours du mal à s'expliquer et à comprendre à quel point l'un sans l'autre on est rien. Sans son dragonnier, un dragon meurt. Et c'est souvent le cas aussi dans l'autre sens.

" Je sais, mais il faut que tu sache que l'un sans l'autre on est rien... c'est toujours comme ça. Si je meurs, Fírnen mourra également."
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Contenu sponsorisé•:.
Regarde moi ..
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Vide
MessageSujet: Re: Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre travaille protèger l'arbre Eärel S. Lothil & Theron Memno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree of Life :: - Monde Erretelgan - :: - Les plaines de Tsafleb - :: L'arbre de vie-