AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elfe
Alton Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Alton Memnon•:.
Regarde moi ..
Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 41
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty19.10.12 17:15


Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment tout les semaine j'allais voir mon frère Thero. Comme toujours quand je voie cette arbre je ne peux faire sans serrait les poins ce maudis arbre qui m'avais pris mon petit frère je le hait tellement que bientôt tout serra fini il ne serra plus et mon frère rentrera a la maison ma famille serra de nouveau au complet.

Je saute de mon cheval pour l'attacher a un arbre et m'approche à pied, pour voir mon frère mais aussi savoir ou il en son avec leur défense car oui je ferra tout pour que tout se passe bien. Je sais très bien que mon frère ne pouvais comprendre l'union noir est se que nous voulons fait, car il avait était élever part un gardien qui lui a mie plein de connerie dans le tête à propos de cette arbre, mais cette juste sa un arbre comme ci cette chose pouvais garde la vie ici tout ça n'était qu'un légende et rien d'autre. Je vie enfin mon frère contre l'arbre et aussi l'autre gardien mie Elfe et Dragonnier Eärel, mon frère disait qu'il étai son meilleur ami comme un frère se qui m'énerve un peut car c'est moi son frère.

Je m'aproche donc me placer devant mon frère.

Bien le bonjour petit Frère
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Re: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty19.10.12 17:38

mapydew codes.
Alton Memnon, Eärel S. Lothil & Thero Memnon

Je me trouvais a mon poste comme tout les jour avec Eärel, on parle de tout est de rien, nous demandent quand nous pourrions enfin être heureux et tranquille. Je Rigole avec Eärel quand je vie quelqu'un arrive, Mon Frère Alton, il était plus vieux que moi de 3 ans je ne l'ai pas vraiment connu tout comme ma famille, mais il venait souvent me voir, passent du temps avec moi a parle de tout est de rien, mais aussi de nos parent.

Mais aujourd'hui je me demande bien se qu'il fessait la vue que tout le monde se préparé pour cette guerre contre l'union noir.

Bonjour Alton que me vos cette visite ne te prépare tu pas pour cette Guerre dit je en regarde mon frère puis je regarde Eärel, qui lui fessait des acrobatie dans l'Arbre.

Eärel tu conte d'arrêt un jour je t'ai déjà dit que tu as gagner cette fois , dit je tout en le regardent faire le singe dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Re: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty21.10.12 8:24

mapydew codes.
Alton Memnon, Eärel S. Lothil & Thero Memnon

Un jour comme un autre encore au pied de cette arbre, enfin plus tôt dans les branches en fait. Fírnen m'avait abandonné une fois de plus pour aller à la chasse et je m'amusais à un concours d'acrobatie avec Thero. Il faut bien qu'on passe le temps tout de même. Je vis alors arrivé au loin un jeune elfe, le frère de Thero, je le savais bien puisqu'il venait régulièrement, comme Gwennaël Roi des humains et frère d'Abigaël. Mes frères et soeurs, je ne les ai avait jamais vu et ils n'étaient jamais venu. Je n'avais jamais vu personne venir non plus pour Khaleesa. Enfin qu'à cela ne tienne, moi j'ai quand même mon dragon. Je regardais les deux elfes en bas quand Thero se mit à me sortir que j'avais gagné.

" Mais ça je le savais."

Je fis un cumulet et je me retrouvais sur mes deux pieds pas loin des elfes. Je sentis à la lisière de ma conscience la voix de mon dragon.

" Qui est-ce?"
" Alton Memnon... le frère à Thero quoi."
" L'aime pas..."
" Tu n'aime personne de toute façon..."


Je levais les yeux quand j'entendis des battements d'ailes. Fírnen se posa sur le sol dans un gros tremblements avant de rugir et claquer des mâchoires.

" Il est pas net, Eärel, pas net du tout!"


H:J: Les paroles en italique c'est une conversation mentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Alton Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Alton Memnon•:.
Regarde moi ..
Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 41
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Re: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty21.10.12 12:15


Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regarde mon petit frère. Qui lui parle avec un autre gardien, Car oui pour moi ce garçon n'était rien pour frère cette moi sa famille même si il le connaît de puis ça naissance, c'est moi qui partage le même sang que Thero et non lui, qu'ont ils en comment un Arbre rien d'autre que sa.

Je regarde mon frère que me demande ce que je fessait ici au lieux de préparer les renfort si il savais que tout de mon coter était déjà préparer et que bientôt tout sa serra terminer et qu'il pourra rendre a la maison avec sa famille.


ils n'ont pas besoin de moi tout est déjà près et je sais ce que j'ai a faire dit je en regardent mon frère avec un sourie, oui je savais se que je devais fait détruire cette Arbre qui me prive de mon frère.

je regarde mon frère quand des grand cous d'aile se fait entendre est la terre tremble en me retournent je vie en dragon qui claque des dent près de moi Je regarde l'autre gardien en me reculent de cette bête

tien ton dragon, je ne suis pas son déjeuner dit je en regardent la Bête non mais il est pas bien ce lui la. Je regarde mon frère puis l'autre gardiens.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Gardien Elfe - Elfe
Thero Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Thero Memnon•:.
Regarde moi ..
Gardien Elfe - Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Re: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty22.10.12 10:12

mapydew codes.
Alton Memnon, Eärel S. Lothil & Thero Memnon

Je regarde mon frère me demandent bien pourquoi il était comme sa, a croix qu'il se moque bien de ce qu'il se passe ici.

Alton nous avons besoin de tout le monde, Mais surtout que tout le monde sois près c'est l'union noir qui veux détruit l'arbre qui nous a tout donne. sans lui plus rien de se qu'on connait n'existera, dit je en le regarde tout en pensent et nous aussi ce qui était vrai.

Je regarde Eärel quand son dragon Arrive et qu'il se mie a claque des dent contre mon frère . je regarde Eärel ne comprennent pas ce qui se passe ici avec Fírnen il n'avais jamais était comme sa automatique je regarde au plus loin pensent qu'un éclaireur se trouve ici mais rien je regar a nouveau Eärel

Que lui prend t'il je ne l'ai jamais vue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Re: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty22.10.12 12:47

mapydew codes.
Alton Memnon, Eärel S. Lothil & Thero Memnon

Je fronçais les sourcils en écoutant Fírnen qui semblait tracasser et surtout avoir une dent (et quelle dent!) contre Alton. Je regardais ce dernier lorsqu'il me somma de tenir mon dragon. Je me retins d'éclater de rire.

" Le tenir avec quoi? Un dragon n'est pas comme un chien Alton, c'est une créature qui pense et qui agit par elle même. Mais tu ne peux pas comprendre, je te pardonne."
" En attendant cette sale fouine doit s'en aller!"
" Fírnen... calme toi."

Je regardais Thero, je n'allais pas dire devant son frère ce que Fírnen avait pour de vrai quand même.

" Il est de mauvaise humeur ça arrive à tout le monde. Les dragons sont comme nous, ils sont pas toujours de bonne humeur."
"Pas mal trouver."
" Cesse de t'énerver tu n'as qu'à t'amuser à fouiller dans sa tête si ça te chante."
" Oh mais je vais pas me gêner!"


Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Alton Memnon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Alton Memnon•:.
Regarde moi ..
Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 41
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Re: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty22.10.12 13:07


Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regarde mon frère et me retiens de soupire, bien oui il me les casse avec cette arbre.

Qu'est que j'en ai foutre moi de cette Arbre qu'il crève.

Thero arrête un peut ce n'ai qu'un Arbre dit je en le regardent, puis regarde le dragon, lui pas conte il a interne a se calme si il tien a reste en vie.

Qu'elle autorité tu as sur lui franchement un Dragonnier n'ai pas censé être maître de leur dragon dit je en le regarde car franchement la il me soûle ce dragon je suis la pour mon frère et non pas pour joue a la dînette avec un dragon

CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Gardien Dragon - Demi Elfe
Eärel S. Lothil

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Eärel S. Lothil•:.
Regarde moi ..
Gardien Dragon - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Re: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty22.10.12 13:19

mapydew codes.
Alton Memnon, Eärel S. Lothil & Thero Memnon

" Non. On est pas maître d'un dragon, Alton. On est complémentaire avec lui. Je n'ai aucune autorité sur lui et il n'a aucune autorité sur moi. Donc, s'il décide de te bouffer parce que tu lui tape sur les nerfs, c'est pas mon problème. Par contre c'est le tien et là t'es gentiment entrain de l'énervé. Si tu veux pas finir rôti, je te conseil de te calmer."

Non, mais il croit qu'un dragon c'est un gros chien? Il a vu la bête? Il est au courant que c'est limite in-tuable ce bestiaux? Il est au courant que ça crache du feu plus vite que l'éclaire?

" Je te conseil de prendre tes renseignements sur eux avant de commencer à leur taper sur le système. Et il est autant gardien de l'arbre que Thero ou moi."

Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Contenu sponsorisé•:.
Regarde moi ..
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Vide
MessageSujet: Re: Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir son frère Thero Memnon, Eärel S. Lothil & Alton Memnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree of Life :: - Monde Erretelgan - :: - Les plaines de Tsafleb - :: L'arbre de vie-