AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gardien Sorcier - Humain
Khaleesa M. Targaryen

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Khaleesa M. Targaryen•:.
Regarde moi ..
Gardien Sorcier - Humain
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Vide
MessageSujet: Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Empty26.10.12 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tour de garde
Ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen
Ce matin j'étais de garde c'était la première fois que je gardais l'arbre de vie de jour. J'aimais mieux cela parce qu'il avait plus de mouvement que nada le soir. La veille j'étais avec Terno mon meilleur ami honnêtement je n'aimais pas le voir comme ça. C'était la première fois qu'il semblait malheureux. Tout cela à cause de son frère Alton, mois j'aimerais bien le rencontrer et lui demander c equi se passait entre lui et Therno. Connaissant mon meilleur ami il ne voudrait pass que je m'en mêle je n'allais pas m'en mêler seulement essayer de lui parler. Pourquoi je pensais à sa en ce moment même sans doute parce que je m'inquiétais pour mon meilleur ami. Assise sur une bûche pas trop loin de l'arbre je regardais autour de moi et mon regard mauve se dirigeait sur un homme blond avec les yeux bleus.

Je ne l'avais pas vu depuis mon arrivé peut-être venait-il pas d'ici j'en savais rien. Il se rapprpchait de l'arbre et je restais sur mes garde tout de même je ne savais pas à qui j'avais à faire. Je remarquais une courrone je réalisais que ce cher homme semblait être roi. Je lui devais respect même si je venais pas du même coin de lui. Je me levais et m'accroupi pour m'adressais à ce cher jeune homme avec le plus grand respect :

Khaleesa : Bien le bonjour majesté
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Humains - Demi Elfe
Gwennaël R. de Danlgen

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Gwennaël R. de Danlgen•:.
Regarde moi ..
Roi des Humains - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Vide
MessageSujet: Re: Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Empty26.10.12 16:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Un tour de garde»

«Khaleesa M. Targaryen & Gwennaël R. de Danlgen»

J'avais quitté Danlgen tôt dans la matinée pour me rendre à l'Arbre de vie. J'avais envie de voir ma soeur et de lui faire par de mon inquiétude vis-à-vis des mouvements de ma mère dans la région des marais. J'étais monté sur mon étalon blanc aujourd'hui car je devais ensuite me rendre à Ffidrac voir ma tante Laurelin, reine des elfes. Bref, j'étais pas encore rentrer en ville. Probablement même pas avant demain sans doute.

J'arrivais en vue de l'Arbre et je ralentis l'allure. Je ne vis pas ma soeur mais une autre jeune femme que je savais être Khaleesa. Ma soeur me parlait parfois des autres gardiens, après tout, j'aimais en savoir plus sur sa vie. Je descendais de mon cheval et je l'attachais à un arbre. Je m'inclinais devant la jeune femme.


" Gardienne."


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Sorcier - Humain
Khaleesa M. Targaryen

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Khaleesa M. Targaryen•:.
Regarde moi ..
Gardien Sorcier - Humain
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Vide
MessageSujet: Re: Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Empty26.10.12 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tour de garde
Ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen
Je m'étais relevées pour regarder cet homme devant moi qui venait de s'incliner. C'était comment dire un peu étrange, mais c'était une façon respectueuse ou je ne sais quoi. Je me demandias bien ce que cet homme venait faire dans le coin. Il ne devait pas être à son palais ou ailleurs. J'en savais trop rien en faite et je n'osais pas trop poser de question pour moi poser des questions étaient un manque de respect envers l'interlocuteur. Je devais l'avouer ça m'intriguait un peu de savoir ce qui faisait dans le coin de mon arbre. Peut-être cherchait-il quelqu'un ou il n'était que de passage. Je venais de reprendre ma place sur la buche ou j'étais assise avant son arrivé. Mon regard mauve se leva vers cet homme et je m'adressais à lui :

Khaleesa : Que vos votre visite majesté ? Je ne savais pas que vous aimiez passer ici et c'est la première fois que je vous vois dans le coin.

J'avais le droit à une question pas plus. J'étais peut-être curieuse, mais devant un roi je devais m'abstenir et surtout que je lui devais le respect même s'il n'était pas du coin. Je ne savais pas si cet homme allait répondre à ma question sinon ce n'était pas plus grave que ça. Je n'allais pas pêter un câble tout de même sa serait vraiment n'importe quoi.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Humains - Demi Elfe
Gwennaël R. de Danlgen

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Gwennaël R. de Danlgen•:.
Regarde moi ..
Roi des Humains - Demi Elfe
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 178
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Vide
MessageSujet: Re: Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Empty28.10.12 13:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Un tour de garde»

«Khaleesa M. Targaryen & Gwennaël R. de Danlgen»

J'avais du respect pour les gardiens qui depuis leur plus jeune âge, étaient ici sous l'Arbre à veiller sur lui. Un sacrifice involontaire mais nécessaire, j'avais fini par le comprendre, même si ce n'était pas cela qui m'enlèverait la rancoeur que j'avais pour cet Arbre qui m'avait privé de ma soeur. J'écoutais les paroles de la gardienne et je souris en coin.

" Je venais voir ma soeur Abigaël, j'avais des choses à lui dire mais cela attendra une prochaine fois. C'est la première fois que je vous vois aussi, Khaleesa pourtant ma soeur m'a déjà parler de vous."


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Sorcier - Humain
Khaleesa M. Targaryen

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Khaleesa M. Targaryen•:.
Regarde moi ..
Gardien Sorcier - Humain
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Vide
MessageSujet: Re: Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Empty11.11.12 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tour de garde
Ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen
Toujours assise contre le tronc de l'arbre à parler avec cet homme. Je devais l'avouer il paraissait bien et il semblait être un homme bien et sympathique. Quoi que j'en savais rien, mais peut-etre qu'à long terme j'allais découvrir qui il était vraiment. Peut-être pas non plus c'était rare que je voyais cet homme ici. Il s'adressait à moi en disant qu'il venait voir sa soeur Abigaêl parce qu'il avait des chose à lui dire. Il enchaînait en disant que pour lui aussi c'était la première fois qu'il me voyait , mais que sa soeur lui avait déjà parler de moi. Je souhtais qu'une seule chose que ce soit en bien enfin je l'espérais. Je regardais l'homme de mes yeux violets et m'adressait à lui :

Khaleesa : Ah oui j'espère que votre soeur Abigaêl à parler de moi en bien


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Je suis
.:•Contenu sponsorisé•:.
Regarde moi ..
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Vide
MessageSujet: Re: Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tour de garde (ft. Khaleesa M. Targaryen & Majesté Gwennäel R. de Danlgen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The tree of Life :: - Monde Erretelgan - :: - Les plaines de Tsafleb - :: L'arbre de vie-